NOS ÉVÉNEMENTS ET NOS ACTUALITÉS

7 DOMAINES D’EXPERTISE

AGENDA

Chargement en cours Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

Calendrier de Évènements

Calendrier de Évènements
lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche
29
30
1

IT PARTNERS

2

IT PARTNERS

3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
+ Exporter les évènements

EN DIRECT

RT @FFBatiment: 📰Le nouveau numéro de #Constructif vient de paraître, sur le thème de la #censure et l'autocensure. Indignation et intimida…
h J R
RT @ffspsecurite: Parce que la coproduction public privée est un enjeu majeur pour la sécurité globale, la 1ère édition des #JournéesDigita…
h J R
RT @ffspsecurite: Les technologies innovantes au services de la relance économique ? Rendez-vous le 30 juin à 14h pour suivre en direct la…
h J R
90904
Collaborateurs
300
Entreprises adhérentes
750
M€ de chiffre d'affaires
4
Agréments

Anitec

Alliance Nationale des Intégrateurs de Technologies connectées, sécurisées et pilotées.

 

Née de la fusion de 2 entités, SVDI et S2ICF, ANITEC est la première organisation professionnelle française regroupant les entreprises de services expertes à dominante technique dans : la sécurité incendie, la sûreté, les TIC (Technologies Information Communication) et la domotique au sens large du terme.

 

Les bâtiments deviennent « Connectés / Sécurisés / Pilotés ». Nous sommes entrés dans l’ère numérique du bâtiment intelligent.

Nos objectifs :
  • Développer les échanges entre professionnels
  • Valoriser les compétences de l’entreprise
  • Accompagner les professionnels experts dans leurs domaines
  • Former les collaborateurs et actualiser les compétences
Philippe Blin et Arnaud Brouquier
Philippe BLIN et Arnaud BROUQUIER, Présidence d'Anitec.

Pourquoi adhérer à Anitec ?

  • Bénéficier d’une veille technique / règlementaire / commerciale : notes techniques, guides et revues de presse bimensuelle.
  • Échanger avec les entreprises adhérentes : réunions locales / nationales, organisation de moments de convivialité
  • Disposer de Formation pour les collaborateurs : convention de partenariats avec des organismes de formation, relation avec des OPCA pour les financements…
  • Pouvoir innover : permettre aux adhérents d’expérimenter de nouveaux produits et solutions, Intégrer le club des femmes dans la sécurité, la gestion des risques et les réseaux…

RECONNAISSANCES PROFESSIONNELLES

NOS PARTENAIRES

S’inscrire à nos publications

Vous souhaitez recevoir nos publications ?

Renseignez-nous votre adresse e-mail et vous recevrez nos publications dans les meilleurs délais !

NOUS CONTACTER

* TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES.

Nous suivre
sur les réseaux sociaux