COMMUNIQUE DE PRESSE
15/12/2021
Après avoir co-présidé l’AniTEC avec Philippe Blin pendant 3 ans, c’est seul que Arnaud Brouquier prend la Présidence pour cette nouvelle mandature.
Et c’est avec un nouveau Conseil d’administration et un nouveau bureau que le Président va emmener les adhérents vers un projet dynamique et novateur !
A noter que Philippe Blin restera proche de la nouvelle gouvernance en qualité de Conseiller spécial du Président.
Dès 2022, 4 grands pôles regrouperont les principales activités de l’AniTEC :
-
-
-
-
-
- Pôle Sûreté Electronique – Sécurité Incendie
- Pôle Digitalisation des Espaces
- Pôle Réseaux numériques des bâtiments
- Pôle Métiers
-
-
-
-
Des groupes de travail flash ou des missions temporaires pourront être menés en fonction de l’actualité comme le groupe de travail dédié à l’Opérateur Local de Services Numériques où la mission JO 2024.
Au-delà de ces thématiques, 2022 sera aussi l’occasion de renforcer la stratégie d’influence de l’AniTEC en développant la communication, les relations extérieures avec la filière, les institutionnels et les décideurs pour accroitre sa visibilité et sa notoriété.
Arnaud BROUQUIER, 39 ans, ingénieur de formation, diplômé de l’Ecole des Mines de Saint-Etienne, est le Directeur Général de Delta Sertec depuis l’année 2008, et de sa filiale Delta Télécom depuis 2017. Le jeune dirigeant a su faire entrer dans l’ère du numérique l’entreprise familiale créée par son père en 1979.
Aujourd’hui, Arnaud Brouquier se définit comme « intégrateur de SMART TECHNOLOGIES pour les bâtiments ». Engagé à poursuivre le développement de la transformation digitale de la filière électrotechnique, il accompagnera ainsi la stratégie de l’AniTEC, pour la faire évoluer vers le métier d’Opérateur de Services Numériques et celui d’Intégrateur – Développeur.